Technicien(ne) d’Intervention Clientèle (Modems) F/H – Bordeaux

Description du poste

Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain !
Couvrant à la fois les études et les travaux en électricité, courant faible et courant fort, nous intervenons dans le domaine des télécommunications, des réseaux électriques (colonnes montantes, branchements, compteurs Linky) et également dans la transition énergétique avec les bornes de recharge pour véhicules électriques.

Nos valeurs :
Excellence, satisfaction client, adaptabilité, valeurs humaines, confiance et respect mutuel sont nos maîtres mots.

Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Technicien(ne) d’Intervention Clientèle (Modem) – Bordeaux

Vos missions

Sous la supervision du responsable d’activités, vous serez chargé(e) de :

VOTRE PROFIL

Votre profil : Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation CAP électricien ou Bac Pro ELEEC, MELEC.

Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse, avec un bon sens des responsabilités et un excellent relationnel client.

Horaires : Temps plein, 35 heures par semaine, du lundi au vendredi.

Avantages : Paniers repas, véhicule de service, mutuelle, prévoyance, prime vacances, prime sur objectifs.

Type de contrat : CDIC

Conditions de travail

Agiscom s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé.

Rejoignez-nous et devenez un acteur clé de notre succès ! Vous avez envie de relever des défis et de travailler sur des projets innovants ? Alors n’attendez plus, envoyez-nous votre candidature !