Technicien SAV en instrumentation scientifique / Chromatographie IDF H/F

Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain !

Réparti en plusieurs entités, le Groupe est un véritable spécialiste de la connexion. Couvrant à la fois les études et les travaux en Electricité Courant faible et courant fort ; nous intervenons dans le domaine des Telecom, les réseaux Electriques (Colonnes montantes, branchements, compteurs Linky), l’instrumentation scientifique mais aussi dans la transition énergétique avec les bornes de recharge pour véhicules électriques. Depuis 2010, Agistech intervient sur la maintenance en instrumentation scientifique partout en France dans plusieurs entreprises différentes (laboratoires, écoles, centrales, usines etc).

 

Notre objectif ?

Permettre à nos clients d’être satisfait constamment de nos services en allant de l’installation à la maintenance curative et préventive.

 

Nos valeurs ?

Excellence, satisfaction client, adaptabilité, valeurs humaines, confiance et respect mutuel sont nos maîtres mots.

Ce qu’on attend de vous ?

Nous recherchons un(e) Technicien(nne) en instrumentation scientifique et chromatographie H/F pour agrandir notre équipe actuelle.
Rattaché au coordinateur technique, vous avez pour mission principale la maintenance d’instrumentation en chromatographie chez nos clients issus du milieu scientifique.

Après avoir suivi une formation, vous serez chargé(é) de :

  • Effectuer les différentes prestations confiées (installation, maintenance préventive et curative) sur différents appareils de biosciences, scientifiques, aussi bien en laboratoires que dans les industries pharmaceutiques ;
  • Apporter un support applicatif sur les techniques évoquées ci-dessus ;
  • Réaliser les tâches administratives associées quotidiennement (rapport d’intervention, clôture de dossiers, suivi…) ;
  • Intervenir sur du matériel de chromatographie (HPLC, CPG) ;
  • Déplacements quotidiens dans le Nord-Ouest Ile de France la semaine pour intervenir chez les clients ;

Votre profil :

Vous disposez d’une formation bac +2 (DUT/BTS) en mesures physiques, biochimie, biotechnologie, ou d’une formation complémentaire pour interagir sur les instrumentations scientifiques. La connaissance des instruments scientifiques est primordiale. Une expérience sur un poste similaire ou dans un laboratoire est un plus.

Un bon niveau d’anglais est exigé dû aux échanges internationaux.

Vous souhaitez vous engager dans une société offrant de réelles perspectives d’évolution de carrière ? Vous recherchez un métier vous permettant de vous déplacer tout en ayant des contacts clients réguliers ? Vous êtes organisé et vous aimez vous dépasser ? Ce poste est fait pour vous !

Un véhicule est mis à disposition, le matériel nécessaire est fourni dès votre entrée au sein de la société.

A noter que notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap et ouvrons tous nos postes aux personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé.

N’attendez plus et envoyez-nous en 1 click votre CV et votre lettre de motivation !

Poste : Technicien(-enne) de maintenance en instrumentation scientifique.
Lieu : Itinérance Ile de France Nord-Ouest (95, 92, 75, 78, 93).
Horaires : 35H du lundi au vendredi, déplacements quotidiens.
Salaire : 2000€ Brut par mois + véhicule de service et revalorisation la première année.