Poseur Linky H/F – Pays Basque
Vos missions
Sous la responsabilité du responsable d’activités, vous serez en charge de :
- Déposer les compteurs Linky défaillants.
- Poser, programmer et mettre en service les compteurs Linky que vous aurez installé.
- Effectuer quotidiennement des rapports d’interventions, et remonter les anomalies et incidents constatés.
- Vous devrez suivre les plannings d’intervention confiés dans le respect des règles professionnelles, du cahier des charges et des procédures qualité & sécurité.
- Vous êtes garant de l’image de l’entreprise auprès des clients et participez activement à l’atteinte des objectifs du projet Linky.
- Déplacements quotidiens sur les Pyrénées-Atlantiques (64).
Votre profil
Issu(e) idéalement d’une formation CAP électricien ou Bac Pro ELEEC, MELEC, vous disposez impérativement d’une expérience sur un marché de déploiement ou de maintenance Linky.
Pour occuper cette fonction il est indispensable de disposer des formations en prévention du risque spécifiques aux travaux Linky (de moins de 2 ans) c’est-à-dire avoir réussi :
- Une formation préparatoire à l’habilitation électrique de type BC B2 (initiale ou recyclage).
- Le module TST TER APP (Terminal Remplacement Appareil) ou TST TER IND (Terminal Individuel).
N’attendez plus, Rejoignez-nous !
Permis B obligatoire
Horaires de travail : 35H par semaine, de lundi au vendredi ou mardi au samedi.
Avantages : Paniers repas, véhicule de service, mutuelle, prévoyance, prime vacances.
Durée du contrat : CDI de chantier – Temps plein
Poste à pourvoir au plus tôt.
A noter que notre politique de recrutement est engagée en faveur de l’intégration des travailleurs en situation de handicap et ouvrons tous nos postes aux personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé.
Adressez-nous votre CV par mail : recrut@agiscom.fr
Type d’emploi : CDI, Temps plein
Programmation : Du lundi au vendredi
Permis/certificat : Permis B (Exigé), des habilitations électriques B1V, B2V et TST (Exigé)
Lieu du poste : Déplacements fréquents